Menu

Politique

Affaire Molnupiravir : « Claque magistrale à l’Icac », soutient Boolell


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Mai 2023



Le groupe parlementaire du PTr était face à la presse ce vendredi. L’un des sujets abordés était la radiation de la charge provisoire contre Brijendrasingh Naeck hier. *

Arvin Boolell, chef de file du PTr au Parlement, est revenu sur les commentaires de la magistrate contre l’Icac. Pour lui, il s’agit d’une « claque magistrale » que la magistrate a donnée à l’Icac dans l’affaire Molnupiravir. Rappelons que l’accusation provisoire de favoritisme, retenue contre le principal Pharmacist Brijendrasingh Naeck, a été rayée. « C’est une claque sonore… à l’Icac mais aussi son enquêteur. L’Icac a agi de façon arbitraire. Il est inconcevable que ni le Dr Bushan Oree, ni la Senior Chief Executive Dalida Allagapen, ni le ministre Jagutpal et ni le Dr Joomaye n’ont été interrogés. Maintenant, vous vous étonnez que la magistrate Bholah soutienne que l’Icac est dans une fishing expedition », a-t-il déclaré.

Vendredi 26 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H