Menu

Société

Affaire Mike Brasse : Mario Nobin protège-t-il quelqu’un ?


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Décembre 2020



L’ancien commissaire de police est dans de beaux draps. Quelles que soient ses raisons, le fait qu’il fasse tout pour éviter son interrogatoire under warning laisse comprendre qu’il craint une éventuelle arrestation à l’issue de l’exercice.

Dire que l’affaire avait été complétée au niveau de la police !!! Il a fallu que ce diable de DPP, le même que Mario Nobin voulait faire arrêter en 2015, demande que l’enquête soit retravaillée. Mais ce n’est pas le plus important.

La question dans l’histoire est : qui Mario Nobin protège-t-il ?

A-t-il des liens personnels avec Mike Brasse lui-même ? Ou alors, comme le veut une folle rumeur, ce serait à la demande d’un ministre de l’époque qu’il est intervenu pour demander que les choses soient activées dans l’octroi d’un passeport temporaire à Mike Brasse ? En tout cas, Mike Brasse lui vaut de terminer sa carrière dans le déshonneur.

D’autant qu’il faut faire une précision. Ce n’est pas avec le passeport temporaire que Mike Brasse s’est fait choper à l’île de la Réunion avec de la drogue. Il est parti récupérer son hors-bord avec son passeport temporaire. Il est retourné à Maurice et a récupéré un nouveau passeport. C’est après, soit le 11 novembre 2016, qu’il a été arrêté par les autorités réunionnaises pour possession de 42 kilos d’héroïne valant Rs 600 millions.

Jeudi 10 Décembre 2020


1.Posté par rajesh le 10/12/2020 16:43
comment peut on appeler un type pareil commissaire? avec la tonne de casserole qu'il traine derrière lui il reflète bien ce qui l'ont nommé.Tous pareil dans ce pays tremper jusqu'au cou dans la corruption. gvt ou opposition

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.