Menu

Faits Divers

Affaire Michaela Harte : Dassen Narayan et Sandeep Mooneea libérés sous caution


Rédigé par E. Moris le Jeudi 21 Avril 2022



Dassen Narayanen a obtenu la liberté après avoir payé une caution de Rs 4 000 et signé une reconnaissance de dette de Rs 40 000. Il devra cependant rester à la disposition de la police. 

Sandeep Moneea aussi a été libéré contre une reconnaissance de dette de Rs 20 000. Il n'a pas eu de caution le concernant. Il était l’un des deux suspects à avoir été poursuivis aux Assises pour le meurtre de la Nord-irlandaise. L’arrestation de Sandeep Moneea intervient après l’interrogatoire de Dassen Narayanen. 

Rappelons que le meurtre de la Nord-irlandaise Michaela Harte au Legends, a eu lieu à Grand-Gaube, en janvier 2011.  Deux employés de l'ex-hôtel Legends, à Grand-Gaube, avaient été accusés du meurtre. Ils avaient été condamnés puis acquittés. Michaela Harte, 27 ans, avait été retrouvée étranglée dans la salle de bains de sa chambre d’hôtel.

Jeudi 21 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.