Menu



Justice

Affaire Meenakshi : Gervais Frivet libéré sous caution


Rédigé par E. Moris le Vendredi 27 Décembre 2019



En attendant les conclusions des tests toxicologiques, Gervais Frivet retrouve la liberté.

Ce mécanicien de 63 ans a été traduit devant le tribunal de Moka ce vendredi. La police n’a pas objecté à sa libération sous caution. Le montant est de Rs 8 000.

Pour l’instant, une accusation d’inhumation illégale est retenue contre lui. Mais les résultats des tests toxicologiques détermineront s’il ne sera poursuivi que sous cette charge.

Les funérailles de Meenakshi Pydigadu ont eu lieu jeudi après-midi, cela après que le rapport d’autopsie a indiqué qu’aucune trace de blessure n’a été relevée sur le cadavre la jeune femme de 35 ans.

En fait, compte tenu de l’état avancé de décomposition, il aurait été difficile de trouver des traces d’ecchymoses sur la dépouille. Restent donc les résultats des tests toxicologiques.

Vendredi 27 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.