Politique

Affaire Medpoint au Privy council : La réaction de Pravind Jugnauth

Mercredi 16 Janvier 2019

Lors de la cérémonie officielle marquant le changement de nom de la Cybertour 1 d'Ebène, désormais comme Atal Bihari Vajpayee Tower ce mercredi 16 janvier.

Le Premier ministre dit avoir suivi l’affaire Medpoint en direct comme tous les journalistes et mauriciens. A la nuance près que lui était en tant que « partie » et « juriste ».

Un brin crispé et l'air fatigué, Pravind Jugnauth s'est montré plutôt laconique sur le déroulement de son procès en appel dans l'affaire MedPoint, qui a été entendu devant le Privy Council mardi 15 janvier.

Interrogé par la presse ce mercredi, le Premier ministre s’abstient de tout commentaire et ajoute comme une évidence « nous devons attendre que les juges délibèrent».

C'est devant les Law Lords que le représentant du Directeur des Poursuites Publiques (DPP), Me Davind Perry, et l’avocate de Pravind Jugnauth, Me Clare Montgomery, ont présenté leurs plaidoiries dans l’affaire MedPoint devant le Privy Council à Westminster mardi.

Lire également : Privy council :  «We will take time to consider our judgement which we will deliver in due course».

 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 16 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.