Menu

Société

Affaire Laurette : Un article contesté par les avocats de Ryan Laurette


Rédigé par E. Moris le Jeudi 17 Novembre 2022



C'est à ne plus rien comprendre. Sur le site du Defimedia Group, a été publié un article indiquant que Ryan Laurette ne « savait pas » que la perquisition du 4 novembre était filmée. C'était à l'issue du deuxième volet de son interrogatoire mardi.

Rappelons que Ryan Luca Laurette a été arrêté suite à une perquisition au domicile de son père et la saisie de Rs 230 millions de haschich, deux armes à feu, un téléphone satellite et une somme de Rs 80 000. Mardi donc, selon l'article, il a déclaré aux enquêteurs qu'il « ignorait » que toute l'opération était filmée. Sauf que dans l'après-midi, Me Sanjeev Teeluckdharry et Me Akil Bissessur, tous deux représentant Ryan Luca Laurette, ont critiqué l'article. Ils ont soutenu que leur client a déclaré que la Special Striking Team n'a pas enregistré la perquisition et non qu'il ne savait pas si la perquisition avait été enregistrée.

Affaire Laurette : Un article contesté par les avocats de Ryan Laurette

Jeudi 17 Novembre 2022


1.Posté par Pada Le Batchara le 17/11/2022 08:35
This is Défi Media, full of extremely low IQ incompetent journalists suffering from ADHD.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H