Menu

Société

Affaire Laurette : Un article contesté par les avocats de Ryan Laurette


Rédigé par E. Moris le Jeudi 17 Novembre 2022



C'est à ne plus rien comprendre. Sur le site du Defimedia Group, a été publié un article indiquant que Ryan Laurette ne « savait pas » que la perquisition du 4 novembre était filmée. C'était à l'issue du deuxième volet de son interrogatoire mardi.

Rappelons que Ryan Luca Laurette a été arrêté suite à une perquisition au domicile de son père et la saisie de Rs 230 millions de haschich, deux armes à feu, un téléphone satellite et une somme de Rs 80 000. Mardi donc, selon l'article, il a déclaré aux enquêteurs qu'il « ignorait » que toute l'opération était filmée. Sauf que dans l'après-midi, Me Sanjeev Teeluckdharry et Me Akil Bissessur, tous deux représentant Ryan Luca Laurette, ont critiqué l'article. Ils ont soutenu que leur client a déclaré que la Special Striking Team n'a pas enregistré la perquisition et non qu'il ne savait pas si la perquisition avait été enregistrée.

Affaire Laurette : Un article contesté par les avocats de Ryan Laurette

Jeudi 17 Novembre 2022


1.Posté par Pada Le Batchara le 17/11/2022 08:35
This is Défi Media, full of extremely low IQ incompetent journalists suffering from ADHD.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.