Menu

Société

Affaire Laurette : L’express révèle le nom du diplomate indien


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Mars 2023



Affaire Laurette : L’express révèle le nom du diplomate indien
C’est à la suite d’une longue et fastidieuse enquête, réalisée sans l’aide de Bruneau Laurette apparemment, que l’express est parvenu à découvrir le nom du diplomate indien. Cela a été dur. Il a fallu chercher, fouiller, fouiner et humer (presque).

Et voilà, sans l’aide de personne, et surtout sans que Bruneau Laurette ne révèle quoi que ce soit, il a été découvert que le diplomate en question est Navin Gulati. En tout cas, si c’est bel et bien lui qui a approché Bruneau Laurette, nous avons la preuve que même la Research and Analysis Wing indienne est frappée par un nivellement par le bas. Ou alors, la RAW estime que les Mauriciens sont tellement idiots qu’elle n’éprouve pas le besoin de nous envoyer ses agents les plus chevronnés et les plus intelligents. Bref, du Johnny English quoi… Ooops Johnny Indian !

Alors que pour les missions délicates, on aurait eu John Abraham (Romeo, Ackbar, Walter) ou encore Alia Bhatt (Raazi). Mais non, l’Inde nous envoie du Gulati ! La République de Maurice a de quoi être offensé ! Un espion, c’est fin, ça sait tirer sur certaines ficelles, ça sait convaincre ! Gulati, selon Laurette, n’a rien trouvé de mieux que de proposer à l’activiste de travailler pour le MSM. C’est laid ! Ça manque de finesse. On est loin du Mossad, du KGB, de la DGSE ou de la CIA… My name is Gulati, Navin Gulati.

Mardi 7 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H