Menu

Faits Divers

Affaire Kwan Tat : Rama Valayden n’est pas en état d’arrestation


Rédigé par E. Moris le Vendredi 15 Avril 2022



L’ancien Attorney General a été entendu under warning au Central CID ce matin. Il n’est pas en état d’arrestation. Son interrogatoire a lieu dans le cadre de l’affaire Kwan Tat. L’exercice se poursuivra la semaine prochaine. Rama Valayden devra se présenter de nouveau dans les locaux du Central CID la semaine prochaine. Il est représenté par Me Jacques Panglose.

Vidéo : Béatrice Kwan Tat se retourne contre Rama Valayden

Rappelons que Béatrice Kwan Tat avait retenu ses services. Elle était accusée de détournement de fonds allégué au détriment de SMS Pariaz. Elle avait été arrêtée. Elle avait aussi fait des allégations de harcèlement sexuel à l’encontre de Jean Michel Lee Shim. Cependant, les relations entre les deux se sont détériorées. Béatrice Kwan Tat a choisi de se passer des services de Rama Valayden. Elle avait même servi une mise en demeure à Rama Valayden.

Vendredi 15 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.