Menu



Société

Affaire Kistnen : retour aux Casernes centrales pour Sawmynaden


Rédigé par E. Moris le Jeudi 22 Avril 2021



Il a de nouveau rendez-vous aux Casernes centrales ce jeudi. L’ancien ministre est désormais un habitué des lieux. Manquerait plus qu’au Central CID, on lui donne une chaise personnalisée !

Donc, encore un jour où Yogida SAwmynaden devra se rendre aux Casernes centrales dans le décor pas tellement accueillant de la Major Crime Investigation Team. Lors de son interrogatoire, cette fois dans le cadre de l’enquête visant à faire la lumière sur le décès de Soopramanien Kistnen, il est en train de s’épancher sur sa relation avec l’agent du MSM. Rappelons que le corps de Soopramanien Kistnen avait été retrouvé calciné le 18 octobre 2020 dans un champ de cannes à Telfair.

Jeudi 22 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.