Menu

Justice

Affaire Kistnen : les auditions ajournées au 15 janvier


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Décembre 2020



La magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath, qui préside l’enquête judiciaire initiée pour faire la lumière sur le décès suspect de Soopramanien Kistnen, un ancien agent du MSM, a ajourné les auditions au 15 janvier 2021.

Une quinzaine de témoins ont été auditionnés depuis la première audience le 4 décembre dernier. Rappelons qu'en cour de Moka hier, le Dr Ananda Sunnassee a déclaré qu’il avait pratiqué l'autopsie de l’ex-agent politique du MSM, retrouvé mort dans un champ de canne à Telfair, Moka, le 18 octobre.

Il a déclaré que la présence de péthidine, un dérivé de la morphine quoi qu’en moins puissant, a été retrouvée dans le sang et l'urine de la victime. Le Dr Sunnassee a précisé que c'était peu probable qu'il s'agisse d'un cas de suicide.
 

Vendredi 18 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H