Menu



Justice

Affaire Kistnen : les auditions ajournées au 15 janvier


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Décembre 2020



La magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath, qui préside l’enquête judiciaire initiée pour faire la lumière sur le décès suspect de Soopramanien Kistnen, un ancien agent du MSM, a ajourné les auditions au 15 janvier 2021.

Une quinzaine de témoins ont été auditionnés depuis la première audience le 4 décembre dernier. Rappelons qu'en cour de Moka hier, le Dr Ananda Sunnassee a déclaré qu’il avait pratiqué l'autopsie de l’ex-agent politique du MSM, retrouvé mort dans un champ de canne à Telfair, Moka, le 18 octobre.

Il a déclaré que la présence de péthidine, un dérivé de la morphine quoi qu’en moins puissant, a été retrouvée dans le sang et l'urine de la victime. Le Dr Sunnassee a précisé que c'était peu probable qu'il s'agisse d'un cas de suicide.
 

Vendredi 18 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.