Menu



Société

Affaire Kistnen : la police sur la piste d’un docteur


Rédigé par E. Moris le Mercredi 23 Décembre 2020



C’est la dernière piste des enquêteurs de la MCIT. Un médecin, qui pratiquerait au noir, aurait eu une implication dans l’affaire Kistnen.

Quel a été son rôle précisément ? Difficile à dire pour l’instant. A-t-il été celui qui a prescrit de la péthidine à l’ex-agent du MSM ? Tout laisserait croire que oui. Car il fait savoir que la péthidine fait partie des médicaments très contrôlés et donc disponibles uniquement sur prescription.

De plus, il faut rappeler que Soopramanien Kistnen avait subi une intervention deux jours avant sa disparition, soit le 14 octobre dernier. S’est-il vu prescrire de la péthidine pour combattre la douleur ? Beaucoup de questions et peu de réponses pour le moment.

Mercredi 23 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.