Menu



Justice

Affaire Kistnen : l'enquête judiciaire reprendra le 2 juin


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Mai 2021



Les travaux de l’enquête judiciaire, visant à faire la lumière sur le décès de Soopramanien Kistnen, reprennent le 2 juin prochain.

Les yeux seront donc fixés sur le tribunal de Moka. Les travaux avaient été stoppés en raison du second confinement. Pour rappel, le corps de Soopramanien Kistnen a été retrouvé partiellement calciné dans un champ de cannes à Telfair, Moka, le 18 octobre dernier. 

Notons, en passant, que Deepak Bonomally, accusé d’avoir fait un faux témoignage lors de sa déposition devant la magistrate Vidya Mungroo-Juggurnauth, a obtenu la libération conditionnelle en fin de semaine. Le directeur de Bo Digital avait été inculpé provisoirement de faux témoignage après qu’il ait été révélé qu’il a rendu des réponses divergentes à certaines questions. Il a dû fournir une caution de Rs 10 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 25 000.

Mardi 18 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.