Menu

Justice

Affaire Kistnen : l'enquête judiciaire reprendra le 2 juin


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Mai 2021



Les travaux de l’enquête judiciaire, visant à faire la lumière sur le décès de Soopramanien Kistnen, reprennent le 2 juin prochain.

Les yeux seront donc fixés sur le tribunal de Moka. Les travaux avaient été stoppés en raison du second confinement. Pour rappel, le corps de Soopramanien Kistnen a été retrouvé partiellement calciné dans un champ de cannes à Telfair, Moka, le 18 octobre dernier. 

Notons, en passant, que Deepak Bonomally, accusé d’avoir fait un faux témoignage lors de sa déposition devant la magistrate Vidya Mungroo-Juggurnauth, a obtenu la libération conditionnelle en fin de semaine. Le directeur de Bo Digital avait été inculpé provisoirement de faux témoignage après qu’il ait été révélé qu’il a rendu des réponses divergentes à certaines questions. Il a dû fournir une caution de Rs 10 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 25 000.

Mardi 18 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H