Menu



Politique

Affaire Kistnen : Yogida Sawmynaden invité «under warning» au CCID ce lundi


Rédigé par E. Moris le Dimanche 21 Février 2021



Le bureau du Directeur des poursuites publiques permet au Central Criminal Investigation Department (CCID) de convoquer l’ancien ministre du Commerce Yogida Sawmynaden. C'était un point de droit soulevé par l'homme de loi Raouf Gulbul.

Yogida Sawmynaden devra se rendre aux Casernes centrales, à 11 heures, ce lundi 22 février, pour un interrogatoire «under warning» entourant l’enquête sur l’emploi fictif de Constituency Clerk de Simla Kistnen. 

Scandale pharmaceutique

Rappelons que le directeur de la STC (sous la houlette du ministre du Commerce) et le directeur de la compagnie AV Techno World, par ailleurs beaux-frères, ont été arrêtés par l’Icac et présentés devant la justice, fin de la semaine. Jonathan Ramsamy a été inculpé sous une accusation provisoire d’officier public ayant utilisé son bureau pour offrir une gratification. Dans le cas de Vinay Appanah, c’est une accusation provisoire de blanchiment d’argent qui a été retenue contre lui. Les deux beaux-frères ont été relâches contre une caution de Rs 200 000 et une reconnaissance de dette de Rs 500 000. Leur prochaine comparution est prévue le 10 mars.

Dimanche 21 Février 2021


1.Posté par Karo le 21/02/2021 12:08
Il va pouvoir faire changer l immatriculation de sa voiture, sinon il risque de prendre des oeufs et des tomates pourries

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.