Menu

Politique

Affaire Kistnen : Xavier-Luc Duval félicite le DPP


Rédigé par E. Moris le Samedi 12 Décembre 2020



Pour le leader du PMSD, sans le DPP, peut-être que la vérité n’aurait jamais éclaté concernant la mort de Soopramanien Kistnen. En conférence de presse ce matin, Xavier-Luc Duval a félicité Me Satyajit Boolell pour sa décision d’instituer une enquête judiciaire. Il va même jusqu’à affirmer que « la vérité sur ces horreurs n’aurait jamais fait surface » si cette décision n’avait pas été prise. 

Et le leader du PMSD de se féliciter d’avoir quitté le gouvernement en 2016. Car, a-t-il déclaré, il y avait des tentatives de s’attaquer à l’indépendance de l’institution qu’est le DPP. Pour lui, toute cette affaire montre l’importance du rôle du DPP. 

Xavier-Luc Duval a aussi longue évoqué le vaccin anti-Covid. Il est revenu sur ses questions, à ce sujet, posées au ministre de la Santé au Parlement. Pour lui, il est clair que toute la population mauricienne doit être vaccinée contre la Covid-19 avant que les frontières ne puissent être rouvertes et l’économie fonctionner normalement.

Samedi 12 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H