Menu

Société

Affaire Kistnen : Valayden soumet un échantillon de son ADN


Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Août 2021



L’avocat s’est rendu au siège de la MCIT ce matin pour un prélèvement de son ADN. Il était accompagné de Me Shahzad Mungroo, membre des Avengers.

Son ADN sera comparé par le Forensic Science Laboratory à celui découvert sur le gant qu’il a récupéré dans le champ de cannes de Telfair où le corps calciné de Soopramanien Kistnen avait été découvert le 18 octobre dernier.

La veuve de Soopramanien Kistnen et le neveu du défunt devraient aussi être appelés à soumettre des échantillons de leur ADN aux enquêteurs très prochainement. Mais l’on retient surtout l’appel lancé par l’avocat à sa sortie des locaux de la MCIT. Il a demandé aux assassins de Soopramanien Kistnen de venir de l’avant et de se dénoncer. Il a promis que les Avengers allaient assurer leur sécurité. Est-ce que Valayden lui-même croit à cet appel ?

Vendredi 13 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.