Menu



Société

Affaire Kistnen : Un peu culotté le Valayden


Rédigé par E. Moris le Vendredi 25 Décembre 2020



Les avocats de la famille Kistnen rencontrent le Commissaire de police mardi. C’est ce qu’a annoncé Me Rama Valayden dans les médias. La rencontre est prévue ce mardi 29 décembre à 14 heures.

Le panel d’avocats a beaucoup de points à éclaircir avec Khemraj Servansingh. Pas sûr néanmoins si les Casernes centrales sont assez grandes pour accueillir Captain America, Iron Man, Hulk, Thor et les autres Avengers. Reste qu’on ne sait toujours pas qui est qui parmi la smala. Mais une chose est sûre, il n’y a pas de femmes dans l’équipe d’Avengers locale. C’est déjà une fausse note. 

Mais autre chose importante aussi, c’est que Me Rama Valayden et ses Avengers ne manquent pas de toupet. Outre le fait de demander une rencontre avec le patron de la police, ils lui ont fait une requête pour récupérer les images des caméras de surveillance de trois banques à La Louise. Elles seraient d’une importance capitale pour l’enquête. Cependant, dans cette histoire, qui est Thanos ?

Vendredi 25 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.