Menu

Société

Affaire Kistnen : Un Senior Registrar de la cour se rend au poste de police


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Octobre 2022



Comme le Premier ministre l'a annoncé mardi, lors de la PNQ, un Senior Registrar de la cour suprême a consigné une Precautionary Measure.

C'était lundi, soit la veille de la PNQ. Ce Senior Registrar, qui dit agir sur les instructions de la Master and Registrar, s'est rendu au poste de Pope Hennessy afin d'expliquer les différentes étapes du rapport de la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath. Il a expliqué que dès qu'elle lui a remis son rapport, ainsi que d'autres documents, il a tout mis dans une enveloppe qui a été scellée. Un sceau y a été apposé et  l'enveloppe a été remise à un officier du bureau du DPP. Le Senior Registrar dit avoir consigné cette Precautionary Measure étant donné qu'il y a des allégations que le document aurait été fuité.

Jeudi 20 Octobre 2022


1.Posté par Caro le 20/10/2022 12:43
Ils ont été pris la main dans le pot de confiture et essaient de faire accuser ceux qui n ont rien fait
C est exactement la méthode à la poutine!!!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.