Menu



Justice

Affaire Kistnen : Soobaroyen écrit le nom de celui qu’il pense être le meurtrier de l'ex agent MSM


Rédigé par E. Moris le Vendredi 15 Janvier 2021



Mais ce ne sera pas public ! Qui pensez-vous aurait pu tuer Soopramanien Kistnen ? La question a été posée à plusieurs reprises à Poovanen Soobaroyen.

Vu les hésitations de ce dernier, la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath a alors proposé qu’il écrive le nom sur un morceau de papier qu’il va lui remettre. Ce qu’il a fait. Quel nom Poovanen Soobaroyen a-t-il écrit sur le morceau de papier ? Mystère. La magistrate a promis de ne pas divulguer le nom. 

Le témoin a aussi évoqué le volet des contrats. Il a déclaré que Rainbow Construction n’en obtenait pas. Car les appels d’offres étaient taillés sur mesure. La compagnie de Kistnen devait alors agir comme sous-contracteur. Il a précisé que Soopramanien était furieux et voulait tout dénoncer. D’ailleurs, son partenaire était persuadé qu’il a été « utilisé ».

Vendredi 15 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.