Menu

Justice

Affaire Kistnen : Soobaroyen écrit le nom de celui qu’il pense être le meurtrier de l'ex agent MSM


Rédigé par E. Moris le Vendredi 15 Janvier 2021



Mais ce ne sera pas public ! Qui pensez-vous aurait pu tuer Soopramanien Kistnen ? La question a été posée à plusieurs reprises à Poovanen Soobaroyen.

Vu les hésitations de ce dernier, la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath a alors proposé qu’il écrive le nom sur un morceau de papier qu’il va lui remettre. Ce qu’il a fait. Quel nom Poovanen Soobaroyen a-t-il écrit sur le morceau de papier ? Mystère. La magistrate a promis de ne pas divulguer le nom. 

Le témoin a aussi évoqué le volet des contrats. Il a déclaré que Rainbow Construction n’en obtenait pas. Car les appels d’offres étaient taillés sur mesure. La compagnie de Kistnen devait alors agir comme sous-contracteur. Il a précisé que Soopramanien était furieux et voulait tout dénoncer. D’ailleurs, son partenaire était persuadé qu’il a été « utilisé ».

Vendredi 15 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H