Menu

Société

Affaire Kistnen : Samad Golamaully et Ashley Hurhangee et leur rapport bidon


Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Mai 2023



Samad Golamaully et Ashley Hurhangee sont les preuves, vivantes et sur pattes, que le ridicule ne tue pas. Il rend même plus fort dans leur cas. Les deux avocats, qui ne savent plus sur quelle patte danser pour plaire au régime MSM, ont apposé leurs noms au bas d’un document qu’ils ont osé qualifier de rapport.

« THE KISTNEN REPORT: Privately Commissioned Investigation into the death of Soopramanien Kistnen » est le titre pompeux du torchon. Il est en circulation actuellement. Toutefois, il est indiqué que le document est daté du 16 juin 2022. Pourquoi tout ce temps pour sa mise en circulation ? Il faut souligner qu’à l’époque la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath avait déjà soumis le rapport de l’enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen. Il était supposé rester secret.

Cependant, Radio Plus a révélé des extraits par la suite. Maintenant des questions se posent. Est-ce pour éviter que le supposé rapport de Dupont et Dupond ne soit dévoilé et ne brouille les pistes que quelqu’un, quelque part, a fait fuiter le véritable rapport ? Pourquoi, malgré tout, Golamaully et Hurhangee, ou alors les commanditaires, n’ont pas dévoilé le rapport bidon ?

Rappelons que dans le document, Samad et Ashley insistent que Soopramanien Kistnen a bel et bien été assassiné mais ils mettent l’accent sur le différend entre Yogida et Koomada Sawmynaden. Le rapport innocence l'ancien ministre du Commerce, Yogida Sawmynaden. En tout cas, Ashley Hurhangee et Sam Golamaully sont bien les McAlpine du régime MSM.

Affaire Kistnen : Samad Golamaully et Ashley Hurhangee et leur rapport bidon

Jeudi 18 Mai 2023


1.Posté par Faye noir le 19/05/2023 03:29
Pa ca 2 la meme qui ti ale boire dithé Lanus road ?

2.Posté par pravesh le 20/05/2023 20:54
ki pé kwar dan sa 2 roder bout la en plus zone koz comunal kan roshi ti intervenir la vérité cki clan jugnauth pé oulé mett sa si lo do bruneau laurette ou khoomadha parski ddp pé rod coince swamynaden zot vini ak éné zistoi wadiré film péna 1 tigit la honte sa 2 boug la et zot dir zot avocat mé avocat lichou. Me si zot pé cachiète derriere sa raport bidon dimoun pa blié manesh gobin ek pps ossi kase pann dir narnié pou linstant

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H