Menu

Société

Affaire Kistnen : Rudy Appanah entendu par la MCIT


Rédigé par E. Moris le Jeudi 17 Décembre 2020



L’un des directeurs de la compagnie Bo Digital Ltd, Rudy Appanah, a été entendu par la Major Crimes Investigation Team mercredi. Cela, à la suite de la déposition de Koomadha Sawmynaden, qui a fait certaines allégations contre lui. Il a tout nié en bloc.

Scandale pharmaceutique : tempête sur Jonathan Ramsamy, directeur général de la STC

Rappelons que le frère du ministre du Commerce avait déclaré que son ami Soopramanien Kistnen lui avait dit que Rudy Appanah et Deepak Bonomally, tous deux directeurs de Bo Digital, allaient l’aider à éponger ses dettes. Rappelons que l’interrogatoire de Rudy Appanah se fait en parallèle avec les travaux de l’enquête judiciaire devant le tribunal de Moka. Rudy Appanah a été autorisé à partir après son interrogatoire. Après Rudy Appanah, la MCIT va bientôt écouter la version de Deepak Bonomally.

A Maurice, des millions de roupies à des firmes inconnues du secteur médical

Covid-19: comment les mafia ont profité de la pandémie à l'île Maurice

Jeudi 17 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.