Menu



Société

Affaire Kistnen : Rama Valayden fait son show


Rédigé par E. Moris le Lundi 7 Décembre 2020



Ce matin devant le tribunal de Moka, où se tient l’enquête judiciaire devant faire la lumière sur le décès de plus en plus suspect de Soopramanien Kistnen, Me Rama Valayden a indiqué s’être rendu à l’endroit où la dépouille calciné de l’agent MSM avait été retrouvé le 18 octobre.

Il a fouillé ci et là et, eurêka, il a trouvé certains indices. Des éléments de preuves que l’avocat a indiqué qu’il va remettre  à la Major Crimes Investigation Team. Et c’est là que des questions se posent.

Comment est-ce que des indices ont pu être retrouvés dans un endroit que la police aurait déjà dû passer au peigne-fin ? Est-ce que Rama Valayden aurait un flair de Saint-Bernard (le chien qui arrive à retrouver les humains ensevelis sous la neige) ? Est-ce que l’avocat a ramassé des babioles qu’il qualifie d’indices ? On le saura très bientôt.

Lors de l’audience du jour, Jean Michel Marday qui est en charge du champ de cannes où le corps de Soopramanien Kistnen a été découvert, a déposé. Il a expliqué qu’il avait noté qu’une partie des cannes avait été incendiée. Mais il n’avait vu aucun corps. Quant au sergent Mosafeer, qui a également déposé, il a expliqué ce qu’il a vu en arrivant sur les lieux.

Lundi 7 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.