Menu



Justice

Affaire Kistnen : Quel malin ce représentant de Mauritius Telecom !


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Décembre 2020



Situation cocasse en cour de Moka ce matin ! Le représentant de Mauritius Telecom, appelé à produire les relevés téléphoniques de Soopramanien Kistnen, a indiqué qu’il a remis les documents à la police hier.

C’est à un enquêteur de la Major Crimes Investigation Team qu’il a soumis le document. Me Azam Neerooa, représentant du Directeur des poursuites publiques, s’est mis en colère. Il a fait comprendre que cela est inacceptable. Ainsi, la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath a ordonné que l'officier à qui le document a été remis soit convoqué en cour. Il devra les produire.

Mardi 15 Décembre 2020


1.Posté par KIPKA le 15/12/2020 17:21
Ca commence a etre comique ces manieres d'investigation........remettre des preuves a ceux qui les trafiquent...on ne peut mieux faire.......

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.