Menu

Justice

Affaire Kistnen : Quel malin ce représentant de Mauritius Telecom !


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Décembre 2020



Situation cocasse en cour de Moka ce matin ! Le représentant de Mauritius Telecom, appelé à produire les relevés téléphoniques de Soopramanien Kistnen, a indiqué qu’il a remis les documents à la police hier.

C’est à un enquêteur de la Major Crimes Investigation Team qu’il a soumis le document. Me Azam Neerooa, représentant du Directeur des poursuites publiques, s’est mis en colère. Il a fait comprendre que cela est inacceptable. Ainsi, la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath a ordonné que l'officier à qui le document a été remis soit convoqué en cour. Il devra les produire.

Mardi 15 Décembre 2020


1.Posté par KIPKA le 15/12/2020 17:21
Ca commence a etre comique ces manieres d'investigation........remettre des preuves a ceux qui les trafiquent...on ne peut mieux faire.......

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H