Menu



Justice

Affaire Kistnen : Pas d’audition de Neeta Nuckched avant lundi prochain


Rédigé par E. Moris le Lundi 15 Février 2021



L’amie d’enfance de Yogida Sawmynaden va mal. Elle a besoin de repos. C’est du moins ce que stipule le certificat médical que son époux a présenté ce matin en cour de Moka.

En fait, deux certificats médicaux ont été présentés. L’un pour justifier que Neeta Nuckched ne pourra déposer cette semaine et l’autre pour justifier qu’elle ait dû partir précipitamment jeudi dernier.

Rappelons que l’audition d’Ashvind Poonyth s’est poursuivie. Il est le comptable de Neetee Selec Ltd. Il a produit des documents ayant trait avec l'achat d’équipements. Il devait produire des documents concernant les demandes de Work Access Permit pour Neetee Selec Ltd durant le confinement mais n’a pas trouvé les documents relatifs à l’application. Cet après-midi, Keshwaree Poonyth sera auditionnée.

Lundi 15 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.