Menu



Justice

Affaire Kistnen : Parsooramen Arian enfonce Yogida Sawmynaden


Rédigé par E. Moris le Lundi 8 Février 2021



L’oncle du conseiller du Premier ministre a poursuivi sa déposition ce matin à la reprise des travaux de l’enquête judiciaire.

Parsooramen Arian a déclaré que le ministre du Commerce et de la Protection des consommateurs avait promis un contrat à Soopramanien Kistnen. Mais Yogida Sawmynaden n’a pas tenu parole. C’est la raison pour laquelle l’agent du MSM voulait le dénoncer à l’Icac. C’est la troisième partie de sa déposition.

Parsooramen Arian a affirmé que Soopramanien Kistnen n’a pas digéré le fait d’avoir perdu le contrat pour clôturer une partie de la plage de Pomponette. De ce fait, ajoute Parsooramen Arian, Soopramanien KIstnen enquiquinait quelque peu Yogida Sawmynaden. Ce dernier lui aurait promis un contrat.

Lundi 8 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.