Menu

Justice

Affaire Kistnen : Me Neerooa demande à ce que Yogida Sawmynaden soit appelé à témoigner


Rédigé par E. Moris le Lundi 15 Février 2021



En cour de Moka cet après-midi, Me Azam Neerooa, représentant du DPP, a déposé une motion afin que le nom de Yogida Sawmynaden soit ajouté sur la liste des témoins devant déposer dans le cadre de l’enquête judiciaire visant à faire la lumière sur le décès de Soopramanien Kistnen.

Néanmoins, la demande n’a pas été acceptée par la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnauth. Du moins pour l’instant ! Elle a demandé à Me Neerooa de justifier sa requête. Il devra le faire demain matin. La même réponse a été donnée à Me Azam Neerooa lorsqu’il a demandé à ce que Deepak Bonomally et Vinay Appanah soient aussi appelés à déposer. Là aussi, le représentant du DPP devra justifier sa requête.

Lundi 15 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H