Menu



Justice

Affaire Kistnen : Me Neerooa demande à ce que Yogida Sawmynaden soit appelé à témoigner


Rédigé par E. Moris le Lundi 15 Février 2021



En cour de Moka cet après-midi, Me Azam Neerooa, représentant du DPP, a déposé une motion afin que le nom de Yogida Sawmynaden soit ajouté sur la liste des témoins devant déposer dans le cadre de l’enquête judiciaire visant à faire la lumière sur le décès de Soopramanien Kistnen.

Néanmoins, la demande n’a pas été acceptée par la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnauth. Du moins pour l’instant ! Elle a demandé à Me Neerooa de justifier sa requête. Il devra le faire demain matin. La même réponse a été donnée à Me Azam Neerooa lorsqu’il a demandé à ce que Deepak Bonomally et Vinay Appanah soient aussi appelés à déposer. Là aussi, le représentant du DPP devra justifier sa requête.

Lundi 15 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.