Menu


Faits Divers

Affaire Kistnen : Loveish Ramnochane, conseiller au PMO porte plainte au CCID


Rédigé par E. Moris le Lundi 21 Décembre 2020



Ce lundi 21 décembre, Loveish Ramnochane, conseiller au PMO a porté plainte aux Casernes centrales suite à des allégations sur les réseaux sociaux concernant l'affaire Kistnen. 

Il est représenté par son homme de loi Me Yash Roopun. Loveish Ramnochane nie être le propriétaire de la voiture rouge qui aurait transporté Kistnen Soopramanien. Il affirme par ailleurs ne pas avoir de voiture rouge et ne pas connaître Soopramanien Kistnen personnellement. 

Rappelons que Rama Valayden s’est rendu dans les locaux de la Major Crimes Investigation team ce lundi afin de déposer de nouveaux éléments d’information concernant l’affaire Kistnen.

La voiture rouge d'un suspect serait au centre de toute la polémique. C’est dans cette voiture que Soopramanien Kistnen aurait été transporté de La Louise à Telfair. Soit son dernier trajet ! Des débris de couleur rouge ont été relevés dans le champ de canne à Telfair. Me Rama Valayden aurait aussi accompagné un nouveau témoin. Il s’agit d’un homme qui l’aurait contacté.

Loveish Ramnochane accompagné de Ken Arian, Vikram Jootun et Prakash Maunthrooa
Loveish Ramnochane accompagné de Ken Arian, Vikram Jootun et Prakash Maunthrooa



1.Posté par Karo le 21/12/2020 18:59
La science fait que les debris de la voiture trouvés a Telfair et la voiture rouge retrouvee camouflée peuvent facilement etre verifiées et boir s il s agit d une même et seule voiture..
Alors le guignol du PM pourra dire ce qu il veut et aller mentir a arya mandir, il n est pas clair!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.