Menu

Société

Affaire Kistnen : Les rapports entre Yogida et Soopramanien s’étaient détériorés


Rédigé par E. Moris le Mercredi 9 Décembre 2020



Avant, ils étaient comme les deux doigts de la main. Mais depuis peu, leurs relations entre le ministre Yogida Sawmynaden et son chef agent Soopramanien Kistnen s’étaient détériorées.

C’est ce qu’a déclaré Parsooramen Arian devant le tribunal de Moka cet après-midi. Il a été appelé à déposer car il était très proche de Kistnen. Parsooramen Arian affirme donc que Yogida Sawmynaden et Soopramanien Kistnen s’étaient éloignés l’un de l’autre. Il a dit qu’il ne connaît pas les raisons.

Mercredi 9 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H