Menu



Justice

Affaire Kistnen : Les liens entre Me Mooneesawmy et Appanah


Rédigé par E. Moris le Mercredi 24 Février 2021



Me Ganessen Mooneesawmy, qui agit comme watching brief pour le compte de Deepak Bonomally, est la vedette du moment au tribunal de Moka.

Hier, il a été critiqué pour avoir discrètement donné des instructions à son ‘client’ pour répondre ou pas à certaines questions de Me Rouben Mooroongapillay. Et ce matin, l’avocat de la famille Kistnen a fait une déclaration. Il a demandé à la magistrate de rappeler à Me Ganessen Mooneesawmy qu’il ne doit pas révéler ce qu’a dit Deepak Bonomally en cour à Vinay Appanah. Car la nièce de Ganessen Mooneesawmy est mariée à Vinay Appanah.

Me Ganessen Mooneesawmy a aussi pris la parole. Il a déclaré qu’il sait ce qu’il peut ou ne peut faire en tant qu’avocat et que, dans la situation actuelle, il ne pense pas qu’il se trouve en situation de conflit d’intérêt.

Mercredi 24 Février 2021


1.Posté par Holycrap le 24/02/2021 17:41
Rien compris à cet article. Des sous-entendus ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.