Menu

Justice

Affaire Kistnen: Les autres détails de la séance de l’enquête judiciaire


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Septembre 2021



« Le Premier ministre a bel et bien dit qu’il avait mené une enquête et qu’il est arrivé à la conclusion que Yogida Sawmynaden est innocent ! » C’est ce qu’a déclaré un certain Sivom lors du point de presse des Avengers hier dans la cour du tribunal de Moka.

Il affirme qu’il était présent à la cérémonie dans la circonscription no 8 en décembre 2020 lorsque Pravind Jugnauth a fait cette déclaration. Il a d’ailleurs indiqué qu’il est sur une photo avec le PM. 

L’avocat Rouben Mooroongapillay a mis l’accent sur les anomalies concernant l’identification du corps. Rappelons qu’il y a un flou sur cet aspect. Apparemment, la police avait déjà établi l’identité du corps retrouvé un jour avant que ses proches ne soient appelés à l’identifier officiellement.

Il a aussi évoqué les heures indiquées qui ne correspondent pas. Car le Dr Sunnasse soutient avoir démarré l’autopsie à 10h30 alors que les proches disent qu’ils ont identifié le corps à 11h30. En même temps, le médecin légiste a déclaré qu’il faut trois heures pour faire correctement une autopsie. Donc, il devait avoir terminé à 13h. Sauf que le certificat de cause du décès a été signé à midi. 

Quant à Me Sanjeev Teeluckdharry, il s’est réjoui « d’être loin du MSM » et des personnes « qui ne réfléchissent qu’à la façon de faire de l’argent sur le dos des gens ».

Jeudi 2 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H