Menu

Société

Affaire Kistnen : Le sergent Mosafeer jette un froid dans le tribunal de Moka


Rédigé par E. Moris le Lundi 7 Décembre 2020



Le responsable du poste de Moka, du moins il l’était le 18 octobre dernier, a pris tout le monde de court ce matin lors de l’audience dans le cadre de l’enquête judiciaire sur la mort de Soorpamanien Kistnen.

Le sergent Mosafeer a déclaré aux questions de Rama Valayden, qu’il est lui-même tombé des nues en apprenant que le cas Kistnen était considéré comme un suicide. Cela, après avoir pris connaissance du rapport de l’autopsie.

Le sergent Mosafeer a expliqué ce qu’il avait trouvé en arrivant sur le lieu où le corps a été retrouvé, c’est-à-dire une boite d’allumettes, une ordonnance, des médicaments et un bouton, des ciseaux partiellement brûlés, des documents, un sac à dos et un téléphone portable qui ne contenait ni carte SIM ni carte mémoire. Puis, sur les lames des ciseaux, il a vu des traces de sang

Lundi 7 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H