Menu



Justice

Affaire Kistnen : Le rapport de la magistrate entre les mains du DPP


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Novembre 2021



Que contient le document ? C’est la question que tous ceux qui ont suivi les travaux de l’enquête judiciaire, présidée par la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath, ont sur le bout de la langue. Mais pour l’instant, le secret est bien gardé.

La magistrate a remis son rapport au directeur des poursuites publiques. Et pour l’instant, très peu d’information a transpiré. En fait, ce qu’on sait jusqu’ici, c’est que c’est lundi dernier que le document a été soumis.

On sait aussi que le rapport est volumineux. Il ferait 1 500 pages. Apparemment, il n’y a pas de conclusion ou de recommandations. Mais la magistrate revient en long et en large sur certaines dépositions, les incohérences et les détails inimaginables qui ont été faits. Que feront le DPP et son bras droit, Me Azam Neerooa, après lecture du rapport. Pour l’instant, c’est motus et bouche cousue.

Vendredi 26 Novembre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 26/11/2021 11:16
Déjà?
Waow ça ne traine pas la justice à Maurice.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.