Menu

Société

Affaire Kistnen : Le CP en appelle à la retenue de la part des avocats


Rédigé par E. Moris le Mercredi 16 Décembre 2020



Un point de presse rapide comme l’éclair ! Mais l’essentiel a été dit. Le Commissaire de police a demandé, à la mi-journée, aux avocats impliqués dans les travaux de l’enquête judiciaire de faire preuve de retenue.

Il soutient avoir constaté, ces derniers jours, que des gens disent n’importe quoi en vue de « créer une psychose ». « Ils ont évoqué des bandes organisées, dont un soi-disant escadron de la mort, pour y associer des morts dans plusieurs cas ». Cela, a-t-il souligné, alors que l’enquête n’a pas encore établi les circonstances de ces décès.

Il a donné l’assurance, en tant que commissaire de police, que le travail se fait en toute indépendance et que la lumière sera faite sans distinction. « Je demande à tous, y compris les hommes de loi, d’agit de manière responsable et de faire montre de retenue dans leurs déclarations publiques », a-t-il lancé.

Mercredi 16 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H