Menu



Justice

Affaire Kistnen : La récré est terminée pour Sawmynaden


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Juin 2021



Me Azam Neerooa ayant terminé avec Yogidas Sawmynaden, c’est au tour des avocats représentant des parties impliquées dans l’affaire de prendre le relais.

Et là, à partir de vendredi (pas de séance ce jeudi), ce sera une tout autre paire de manches. Car si Yogida Sawmynaden a accusé Me Azam Neerooa de « défendre Koomadha », propos qu’il a retirés après intervention de la magistrate, cette fois, c’est le représentant de son frère Koomadha, Me Roshi Bhadain, qui va l’interroger.

Un exercice auquel le leader du Reform Party va s’atteler avec un plaisir certain. Puis, ce sera au tour de Me Rama Valayden, qui représente Simla Kistnen

Jeudi 10 Juin 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 10/06/2021 11:12
pressons le citron
jusqu'a le jeter aux poissons

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.