Menu

Justice

Affaire Kistnen : La police n’est pas en possession du dossier de l’enquête judiciaire


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Novembre 2021



Il aime plaisanter avec les policiers… Ou plutôt aux dépens d’eux ! Hier après-midi, à sa sortir des locaux de la Major Crime Investigation Team, Roshi Bhadain s’en est donné à cœur joie.

Il a appuyé à fond sur l’ironie. D’abord, pour expliquer sa surprise que ce n’est qu’une année seulement après qu’il ait donné sa version que son client Koomadha Sawmynaden a été convié à apporter des précisions ! Ensuite, pour exprimer son étonnement qu’après tout ce temps, les limiers de la MCIT ne sont toujours pas en possession du dossier de l’enquête judiciaire.

Ce qui fait dire à l’avocat que ce serait mieux que la police récupère le dossier avant de demander d’autres précisions à son client. Car, à ce rythme, Koomadha Sawmynaden fera la navette entre son domicile et les Casernes centrales. Peut-être aussi que les limiers de la MCIT ferait mieux de lire les conclusions de la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath avant de poursuivre leur enquête… qui a été mal-ficelée depuis le début.

Mardi 9 Novembre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 09/11/2021 07:55
Police incompétente mais surtout corrompue, à la solde du pouvoir.
Cet assassinat ne sera jamais résolu, en tout cas, les(s) commanditaire(s) reste(nt) libre(s).
La République démocratique de l'île Maurice porte de plus en plus mal son nom.
Grâce à P.Jugnauth qui fait pire que N.Ramgoolam.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H