Menu



Justice

Affaire Kistnen : La STC a remis les documents demandés à la magistrate


Rédigé par E. Moris le Vendredi 15 Janvier 2021



Annonce de Me Ravi Rutnah à la reprise des travaux de l’enquête judiciaire ce matin. Alors, si vous vous demandez quelle est l’implication de l’ancien Deputy Chief Whip dans cette histoire, sachez qu’il est le représentant de la State Trading Corporation. Et il ne travaille pas pro bon. C’est ce qu’il a précisé humoristiquement lors de la dernière séance.

Scandale pharmaceutique : tempête sur Jonathan Ramsamy, directeur général de la STC

Donc, ce matin à la reprise des travaux, Me Ravi Rutnah a indiqué que la State Trading Corporation a déjà soumis tous les documents que la  magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath a demandés. Car il faut savoir que des graves allégations ont été formulées concernant l’octroi de contrats par la STC. C’est l’un des volets de l’affaire Kistnen.

Vendredi 15 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.