Menu



Société

Affaire Kistnen : La MCIT privilégie la piste de la dette


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Octobre 2021



C’est la piste la plus commode ! La Major Crime Investigation Team s’intéresse de nouveau à la piste des dettes accumulées par Soopramanien Kistnen.

Deux des créanciers de l’ancien agent du MSM ont été interrogés la semaine dernière. Un troisième a été convié à une petite visite guidée aux Casernes centrales. Ces trois personnes ont été en communication avec Soopramanien Kistnen peu avant sa disparition le 16 octobre 2020 et la découverte de son corps le 18 octobre 2020.

Aucun des trois créanciers de Kistnen n’a été arrêté, mais ils ont été invités à donner des échantillons de leur ADN. L’un des trois businessmen interrogés est un entrepreneur habitant Albion. Il aurait fourni des matériaux de construction à Soopramanien Kistnen au coût de Rs 25 000. Dans un premier temps, il avait dit qu’il n’avait pas parlé à Kistnen. Mais il a été trahi par les relevés téléphoniques.

Mercredi 27 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.