Menu

Société

Affaire Kistnen : L'ancien Attorney General Yatin Varma ressuscité, parle de "théâtre politique"


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Décembre 2020



Expulsés du PTr, il n'en manque pas une pour faire parler de lui. L'ancien Attorney General, Yatin Varma a réagi sur un média, dans l'affaire Kistnen et particulièrement sur le panel d'avocats: « Li malheureux ki ena avoka pe servi enn enquête judiciaire pour fer enn théâtre politique en deor lacour.»

Du culot il n'en manque pas ! Celui qui a été destitué de son fauteuil dans une sombre affaire de coups de poings donnés à Sodnac parle de code déontologique de la profession légale et la noblesse du métier. Regrettant par ailleurs que la façon de faire de ce panel d'avocats ne respecte pour leur toge d’avocat.

Rappelons que l’ancien dirigeant rouge, à l’époque Attorney General, avait concédé avoir agressé Florent Jeannot le 4 mai 2013 à l’issue d’un accident de la route à Sodnac, survenu après une imprudence du jeune homme. Il a aussi fait parler de lui, pour avoir avalé une substance nocive. Nul ne sait si celui-ci l’a fait intentionnellement ou accidentellement. La presse mauricienne avait parlé de l’herbicide liquide, « avalé par inadvertance ».
 
 
 

Samedi 19 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H