Menu

Politique

Affaire Kistnen : Jugutpal est à fond derrière Sawmynaden


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Octobre 2022



Pas trop près tout de même ! Kailesh Jagutpal soutient Yogida Sawmynaden. Pleinement ! Lundi, alors que le pays réclame la tête du député du no 8, il est l'un des rares à lui apporter son soutien.

À part les membres du MSM, il n'y a pas grand monde derrière Yogida. D'où le fait que sentir la présence d'un ministre derrière lui, même s'il s'agit de Kailesh Jagutpal, cela doit être d'un réconfort certain. Surtout lorsque le ministre soutient qu'il est persuadé que Yogida Sawmynaden « n'a rien à voir avec cette affaire ». Il l'a lu dans les yeux de Yogida... comme Joe Dassin regardait dans les yeux d'Émilie.

Kailesh Jagutpal était à Balaclava où il participait à un atelier de travail sur la loi sur les transplantations d'organes. Il affirme qu'il laisse l'enquête se poursuivre. Néanmoins, il est certains qu'il y a fabrication pour ternir l’image du gouvernement. Comment arrive-t-il à cette conclusion ? Kailesh Jagutpal soutient que ce n'est pas une coïncidence, du moins à ses yeux, si le rapport est fuité juste avant la rentrée parlementaire du mardi 18 octobre. « Un jour, on saura la vérité », s'est même permis de souligner le ministre.

Mardi 18 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.