Menu



Justice

Affaire Kistnen : Il était 13h14 à Rose-Hill


Rédigé par E. Moris le Lundi 14 Décembre 2020



Cela aurait pu faire le titre d’un joli Western. Mais si on parle de 13h14 à Rose-Hill, c’est que c’est la dernière fois qu’un des caméras Safe City a filmé Soopramanien Kistnen.

L’agent du MSM se trouvait à Rose-Hill. C’est ce que le constable Abeeram, affecté au Safe City Command Centre, a indiqué une nouvelle fois ce matin. La précision qu’il a apportée, c’est que Soopramaniel Kistnen se trouvait à proximité du stade de Rose-Hill. C’était le vendredi 16 octobre. L’agent du MSM portait un t-shirt rouge, un pantalon noir, des chaussures noires et un masque blanc. Il avait aussi un sac à dos. Il a grimpé à bord d’un autobus qui se dirigeait vers Beaux-Songes. Puis, c’est tout !

Lundi 14 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.