Menu



Justice

Affaire Kistnen : Enter Nita Nuckchady !


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Février 2021



Qui est Nita Nuckchady et quels sont ses liens avec Yogida Sawmynaden ? C’est la question qui se pose depuis la déposition de Krishnamurthy Ragaven en cour de Moka hier, dans le cadre de l’enquête judiciaire pour faire la lumière sur le décès de Soopramanien Kistnen.

Enter Sanjeeven Permall dans l'affaire Kistnen

C’est Roshi Bhadain qui avait évoqué ce nom. « Nous allons savoir qui est Nita », avait-il lancé mardi. Nita Nuckchady est la directrice de Neetee Select Ltd, une compagnie qui a décroché un contrat de nettoyage de la State Trading Corporation. Soopamanien Kistnen avait aussi participé à l’appel d’offres. Il s’agissait du nettoyage d’un bâtiment de 14 501 mètres carré.

Scandale pharmaceutique : les dessous du business de la Covid-19 à Maurice

Kistnen avait coté Rs 39 par mètre carré, soit Rs 565 539. Neetee Select Ltd, qui a été incorporée en avril 2020, soit en plein confinement, avait décroché le contrat grâce à son offre de Rs 8,30 le mètre carré. Mais le problème c’est que Nassorlankhan Jookhan, un ami de Soopramanien Kistnen, avait déclaré que c’est sur les conseils de Yogida Sawmynaden que Soopramanien Kistnen avait coté Rs 39 le mètre carré.

Vendredi 5 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.