Menu



Justice

Affaire Kistnen : Drôle d’histoire de conteneurs


Rédigé par E. Moris le Mercredi 24 Février 2021



L’interrogatoire de Deepak Bonomally s’est poursuivi en cour de Moka. Le directeur de Bo Digital a été contre-interrogé par Me Rouben Mooroongapillay. Ce dernier est revenu sur l’histoire des conteneurs.

Suite aux questions de l’avocat, Deepak Bonomally a indiqué qu’il a vérifié les conteneurs avant de les acheter. Mais c’est au siège de Velogic que cela s’est fait. Et Me Mooroongapillay de lui demander pourquoi il n’avait pas acheter les conteneurs directement auprès de Velogic. Deepak Bonomally a répondu qu’il n’a aucun contact avec cette grosse firme. De plus, a-t-il précisé, Keshwaree Poonyth, une des responsables de Neeteeselec, avait déjà proposé de lui fournir ces conteneurs.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.