Menu

Justice

Affaire Kistnen : Bonomally écope d'un sévère avertissement de la magistrate


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Février 2021



Mais l'information principale est que Me Azam Neerooa, représentant du DPP, a informé la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnauth que Me Ganessen Mooneeasawmy, qui agit comme watching brief pour Deepak Bonomally, était en train d'aider discrètement son client qui était contre-interrogé par Me Rouben Mooroongapillay.

Me Neerooa a demandé à la magistrate de sécuriser les images CCTV et de vérifier. Ce que va faire la magistrate qui rendra son ruling sous peu. L'audience a été levée.

Deepak Bonomally a aussi écopé d'un avertissement sévère pour avoir donné des informations contradictoires à la cour. Me Azam Neerooa a fait remarquer à la magistrate que le directeur de Bo Digital a répondu qu'il sait à qui appartient le véhicule immatriculé AV 2020 alors que le matin, lorsque Me Neerooa lui a posé la même question, il a dit qu'il n'a jamais vu cette voiture et ne connaît pas son propriétaire.

Bonomally a été averti à trois reprises 

C’est ce qu’ont confirmé les avocats du panel représentant la famille Kistnen. « À trois reprises, la magistrate a averti Deepak Bonomally pour lui dire qu’il n’a pas le droit d’induire le tribunal en erreur. Car cela va résulter en parjure », a déclaré Me Roshi Bhadain.

Aucun accord pour donner de l'argent à Kistnen

C’est ce qu'a déclaré Deepak Bonomally lors de son audition en cour de Moka. Il a souligné que le jour de la disparition de Soopramanien Kistnen, il se trouvait avec Vinaye Appanah à Ébène, à son bureau. Il a donné l'heure, soit à partir de 19 heures.

Il a précisé qu'à aucun moment il n'y avait d'accord entre lui, Vinaye Appanah et Yogida Sawmynaden pour donner de l'argent à Soopramanien Kistnen.

Mardi 23 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H