Menu



Justice

Affaire Kistnen : Bhadain réclame une enquête auprès du commissaire de police


Rédigé par E. Moris le Lundi 7 Juin 2021



Pour lui, le fait que les policiers ont permis à un témoin de répondre aux questions en ayant ses relevés téléphoniques entre les mains, cela équivaut à assister le témoin.

C’est ce qu’a déclaré Roshi Bhadain à sa sortie du tribunal. Il a demandé au commissaire de police d’initier une enquête. Car cela, selon lui, est intolérable. L’avocat a aussi ironisé sur les prières effectuées par Yogida Sawmynaden le soir.

Du 16 au 18 octobre 2020, l’ancien ministre, selon ses déclarations, se serait rendu au temple à plusieurs reprises, surtout la nuit. À quoi Roshi Bhadain a déclaré qu’il "préfère prier en plein jour plutôt que la nuit." 

Lundi 7 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.