Menu

Justice

Affaire Kistnen : Bhadain réclame une enquête auprès du commissaire de police


Rédigé par E. Moris le Lundi 7 Juin 2021



Pour lui, le fait que les policiers ont permis à un témoin de répondre aux questions en ayant ses relevés téléphoniques entre les mains, cela équivaut à assister le témoin.

C’est ce qu’a déclaré Roshi Bhadain à sa sortie du tribunal. Il a demandé au commissaire de police d’initier une enquête. Car cela, selon lui, est intolérable. L’avocat a aussi ironisé sur les prières effectuées par Yogida Sawmynaden le soir.

Du 16 au 18 octobre 2020, l’ancien ministre, selon ses déclarations, se serait rendu au temple à plusieurs reprises, surtout la nuit. À quoi Roshi Bhadain a déclaré qu’il "préfère prier en plein jour plutôt que la nuit." 

Lundi 7 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H