Politique

Affaire "Karo Kann" : Kalyan Tarolah affirme que c'est une vengeance politique du Parti travailliste

Dimanche 3 Mars 2019

Kalyan Tarolah a tenu une conférence de presse à Montagne-Blanche ce dimanche après-midi 3 mars en présence de son avocat, Me Anoop Goodary.  

Il a affirmé qu'il est la cible d'une vengeance politique du Parti travailliste et se trouve être une menace pour la circonscription au n°10. Depuis samedi soir des parutions de presse et une vidéo circulent suggérant qu'il se trouvait en présence de la vice-présidente de conseil de village, Manisha Jhanku, dans un champs de canne pour entretenir une certaine intimité avec cette dernière.  

Selon sa version, il a rencontré la vice-présidente de conseil de village pour lui remettre des t-shirts. Elle n’est pas montée dans sa voiture. Il n’est parti dans le champ de canne pour se soulager face à une envie pressante.  

Kalyan Tarolah a ainsi porté plainte pour « Breach of ICT Act » contre un groupe de presse et deux conseillers de village, Rishi Kowlessur conseiller de district du District Council de Moka, et Nawshad Jumun, conseiller de village du Village Council de Montagne Blanche.  

Vu que cette affaire pourrait causer des dommages d’ordre diffamatoire au MSM et lui cause « annoyance, humiliation, inconvenience, distress and anxiety », Kalyan Tarolah a réclamé l’intervention de la Cyber Crime Unit.  

La vice-présidente de District council a démenti fermement toutes les allégations avancées à son encontre.  
   
Pour rappel, le député Kalyan Tarolah, a soumis sa démission comme PPS pour une affaire de sextos au parlement.    

Rédigé par E. Moris le Dimanche 3 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.