Justice

Affaire Jaykar Gujadhur : Me Appa Jala remplace Me Moolna

Jeudi 22 Août 2019

Un Senior Attorney pour en remplacer une autre ! Me Narendra Appa Jala remplacera Me Feroza Moolna sur le panel mis sur pied par la Law Society pour trancher le cas Jaykar Gujadhur.

Cet avoué fait l’objet d’allégations de faux affidavit. La Law Society, c’est-à-dire l’Ordre des avoués, a mis un comité sur pied pour étudier ces allégations. Il comprenait au départ Candhayalallsing Seebaluck, Vijay  Kumar Dwarka et Feroza Moolna, tous trois Senior Attorneys.

Sauf que cette dernière a dû se retirer après que sa présence sur le comité a été contestée. Cela, suite à un « like » de son fils, avocat, sous un post de Me Jaykar Gujadhur sur les réseaux sociaux.

Rappelons que Me Narendra Appa Jala a présidé la Law Society en 14 occasions. 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 22 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.