Menu

Politique

Affaire Jasmine Toulouse : Bérenger déplore l’absence d’excuses du PM


Rédigé par E. Moris le Samedi 8 Avril 2023



En conférence de presse ce matin, Paul Bérenger a tiré à boulets rouges contre le Speaker. Il l’a violemment critiqué concernant la suspension de Rajesh Bhagwan et de Joanna Bérenger.

Après la série de critiques, Paul Bérenger a ajouté que, par-dessus-tout, « il n’y a pas eu d’excuses ou de regrets de la part du Premier ministre » concernant le cas Jasmine Toulouse. Il a déploré le fait que le chef du gouvernement n’ait pas jugé utile de s’excuser auprès de l’ancienne candidate mauve au no 14. 

Joanna Bérenger, de son côté, est revenue sur son expulsion et sa suspension. Elle a déclaré qu’il n’y a aucune raison, lorsqu’on parcourt le Hansard, qui justifie de telles sanctions. Elle a aussi déploré la façon dont le Speaker met la pression sur le Sergeant-at-Arms. 

Quant à Rajesh Bhagwan, il a accusé le Speaker d’être « un agent politique qui ne fait que suivre son leader Pravind Jugnauth ».

Samedi 8 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H