Menu

Politique

Affaire Jasmine : « Jugnauth et Ganoo sont des lâches », selon le MMM


Rédigé par E. Moris le Lundi 3 Avril 2023



Paul Bérenger a utilisé les termes « lâches » et « lâcheté » à plusieurs reprises, en conférence de presse samedi, pour qualifier Pravind Jugnauth et Alan Ganoo. C'était par rapport à ce qui s'est passé au Parlement mardi.

Rappelons que Pravind Jugnauth avait brandi une photo de Jasmine Toulouse, où elle est aux côté de Jean Hubert Celerine, alias Franklin. C'est Alan Ganoo qui lui avait passé la photo en question. Pour Paul Bérenger, cela est inacceptable. « C'est bien qu'il y a eu unanimité dans le pays pour dénoncer la façon de faire de Pravind Jugnauth et d'Alan Ganoo. C'est lâche et c'est dégoûtant. J'ai honte qu'Alan Ganoo ait fait partie à l'époque du MMM », a déclaré Paul Bérenger.

Il a ironisé sur le fait qu'Alan Ganoo a rejeté le blâme sur Pravind Jugnauth. « Les deux sont des lâches », a souligné le leader du MMM. À l'heure des questions, Paul Bérenger a affirmé qu'avant même qu'il ne quitte le Parlement, Navin Ramgoolam avait appelé Jasmine Toulouse pour lui exprimer sa solidarité. Il a aussi dénoncé la complicité de la majorité gouvernementale dans cette affaire qui, selon lui, a causé bien des dégâts.

Lundi 3 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H