Menu



Société

Affaire Gurroby : Samanta Nagadoo défend son honneur dans un affidavit


Rédigé par E. Moris le Mardi 29 Juin 2021



Elle ne veut pas être grillée sur la place. Elle veut défendre son honneur et dire qu’elle est innocente de ce qu’on l’accuse.

Samanta Nagadoo, actuellement en détention dans le cadre de l’enquête sur l’affaire Gurroby, affirme que les accusations portées contre elles sont sans fondements et arbitraires. C’est surtout les informations qui sortent dans les médias qui semblent la contrarier. Elle veut sauver sa réputation et son business.

La directrice des sociétés Oseanou Ltd et Avisa (Mauritius) Ltd répond actuellement d’une charge provisoire de blanchiment dans le cadre de l’enquête sur la famille Gurroby. Cela, suite à la saisie record de drogue à Pointe aux Canonniers.

Elle a juré un affidavit afin de remettre les pendules à l’heure. Elle insiste qu’elle n’a jamais blanchi de l’argent pour le compte de Nitiraj Gurroby, considéré comme le cerveau présumé d’un réseau de drogue. Elle reconnait que sa compagnie a effectué des versements pour l’achat d’un bateau de plaisance mais soutient qu’elle peut expliquer la provenance de l’argent.

Elle l’a d’ailleurs fait concernant une première partie, mais soutient que l’Icac ne lui a pas donné l’occasion de le faire pour les autres parties avant de l’arrêter. Samanta Nagadoo insiste qu’elle n'est liée à aucune activité illégale ou encore au trafic de drogue.

Mardi 29 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.