Faits Divers

Affaire Gros-Billot : Vishal Shibchurn toujours en cavale, Oumeshlall Ramsarran arrêté

Vendredi 16 Novembre 2018

Nouvelle arrestation dans le cadre de l'enquête sur les incidents à Gros-Billot dans la nuit du 3 au 4 novembre. Le gardien de prison Oumeshlall Ramsarran, 38 ans, qui est actuellement interdit de fonction, a été en état d'arrestation hier, jeudi 15 novembre.


Oumeshlall Ramsarran était en liberté conditionnelle pour blanchiment d’argent ; il est soupçonné de faire partie du réseau de Peroomal Veeren.

Le gardien de prison s’apprêtait à pointer au poste de police de Rose-Belle vers 19h 55, lorsqu’il a été arrêté. Il a été conduit par la suite dans les locaux de la Criminal Investigation Division de Rose-Belle. 

Il devrait être inculpé de ‘damaging property by band’ lors de sa comparution en cour ce vendredi. Après son arrestation, il a fait prévaloir de son droit au silence.

Pour rappel, des individus avaient saccagé une maison à Gros Billot. La police soupçonne que le pompier Vishal Shibchurn serait l'un des principaux suspects dans cette affaire. Il est toujours activement recherché par la police. Il a été dénoncé par le jeune adolescent blessé qui a avoué sa participation à ces actes de violence. Son père, qui était également présent, est actuellement recherché.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Vishal-Shibchurn-toujours-en-cavale_a2534.htm l

Rédigé par E. Moris le Vendredi 16 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.