Menu

Faits Divers

Affaire Gros-Billot : Vishal Shibchurn toujours en cavale, Oumeshlall Ramsarran arrêté


Rédigé par E. Moris le Vendredi 16 Novembre 2018

Nouvelle arrestation dans le cadre de l'enquête sur les incidents à Gros-Billot dans la nuit du 3 au 4 novembre. Le gardien de prison Oumeshlall Ramsarran, 38 ans, qui est actuellement interdit de fonction, a été en état d'arrestation hier, jeudi 15 novembre.



Oumeshlall Ramsarran était en liberté conditionnelle pour blanchiment d’argent ; il est soupçonné de faire partie du réseau de Peroomal Veeren.

Le gardien de prison s’apprêtait à pointer au poste de police de Rose-Belle vers 19h 55, lorsqu’il a été arrêté. Il a été conduit par la suite dans les locaux de la Criminal Investigation Division de Rose-Belle. 

Il devrait être inculpé de ‘damaging property by band’ lors de sa comparution en cour ce vendredi. Après son arrestation, il a fait prévaloir de son droit au silence.

Pour rappel, des individus avaient saccagé une maison à Gros Billot. La police soupçonne que le pompier Vishal Shibchurn serait l'un des principaux suspects dans cette affaire. Il est toujours activement recherché par la police. Il a été dénoncé par le jeune adolescent blessé qui a avoué sa participation à ces actes de violence. Son père, qui était également présent, est actuellement recherché.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Vishal-Shibchurn-toujours-en-cavale_a2534.htm l

Vendredi 16 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H