Menu



Justice

Affaire Gro Derek : Ashish Dayal n’a plus l’immunité


Rédigé par E. Moris le Lundi 2 Mars 2020



Pour avoir semble-t-il perdu la mémoire, Ashish Dayal a vu son immunité, obtenue du directeur des poursuites publiques, lui être enlevée.

Cela s’est passé ce matin en cour suprême, lorsque le procès intenté à Rudolf Derek Jean Jacques, alias Gro Derek, Wesley Casimir, a été pris. Me Denis Mootoo, représentant de la poursuite, a indiqué qu’Ashish Dayal a enfreint plusieurs des conditions attachées à l’immunité.

Ce matin, alors qu’il se trouvait à la barre, Ashish Dayal a dit avoir oublié certains événements importants. Ce qui explique la décision du bureau du directeur publiques de ne plus le considérer comme le témoin de la couronne dans cette affaire. Et Me Denis Mootoo de préciser à la cour qu’Ashish Dayal pourrait désormais faire face à des poursuites pour complicité dans le cadre de cette même affaire.

Rappelons que Gro Derek est poursuivi pour livraison d’héroïne et pour avoir financé l’importation de la même drogue. Quant à Bruno Wesley Casimir, il est poursuivi pour transport d’héroïne en mer.

Lundi 2 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.